Cette séance se fait uniquement par Skype, c’est un coaching comprenant la libération de vos mémoires émotionnelles, messages reçus par canalisation, de la radiesthésie, d‘autres techniques viennent parfois s’y rajouter selon les questions posées.

 

Déroulement de la séance:

 

Petit entretien préalable, à voir quelles sont vos questions et ce que vous attendez du soin. Important d’être dans le lâcher prise. Pour la suite, il n’y a pas de règle, ni de déroulement bien déterminé. Le soin se déroule principalement dans les corps énergétiques (Aura).             

Les mémoires viennent d’émotions qui n’ont pas été réglées au moment même ou après leurs survenances. Elles prennent souvent naissance dans l’enfance. Je capte ce qui intervient dans votre problématique, vous êtes invité à en parler et la résolution peut se faire (ici, c’est un résumé très bref de ce qui se fait pendant une séance.)

 

En quoi pouvez-vous être aidé?

 

    Deuils non résolus, maltraitances, inceste, manque de confiance en vous, difficultés pour prendre votre place…

 

   Problèmes relationnels, familiaux, professionnels, spirituels…

 

   Difficultés au niveau karmique, incarnation, naissance, enfance, adolescence, ancrage, déconnexion spirituelle, etc

 

   Stress, mal-être, allergies de toutes sortes, douleurs physiques, articulaires, sentiments d’humiliations, d’insécurité, d’abandons, rejets, peurs en tout genre, acouphènes, difficultés dans un choix à faire, tentative de suicide…

   

 En règle générale, tout ce qui a généré ou génère encore des émotions à ce jour et créant quotidiennement des blocages dans votre vie.

 

Séances de 1 h 30 ou de 2 h . Tout dépassement de 15 minutes, engendrera des frais en plus. Merci d’en tenir compte..

 

Plus de domicile depuis mars 2020. Elle est proposée uniquement à distance par Skype,

Le payement est demandé à l’avance (compter deux jours)..

 

 

  Ce soin ne se substitue pas aux traitements médicaux. Je ne suis pas habilitée pour vous conseiller à ces niveaux là.