Parcours professionnel classique, en contact d’enfants et d’adultes de tous milieux, puis un jour, j’ai pris un autre chemin…
Parce que la vie a fait que….Les perceptions extra-sensorielles déjà présentes pendant l’enfance (pour certaines: la médiumnité, le clair ressenti,  la clairaudience, la radiesthésie…), se sont accentuées, d’autres facultés sont apparues telles:  la clairvoyance, la clair sentience, les prémonitions, la psychométrie, la clair connaissance, le magnétisme, contacts avec la sphère céleste (pas la fausse lumière), etc. 
A partir de là, j’ai  commencé une autre aventure. Ateliers et formations ont jalonnés mon chemin pendant un certain temps

La guérison des blessures intérieures (GBI) Daniel Maurin
La libération des mémoires émotionnelles  (Patrick Drouot)
Modules de kinésiologie (INKS) et d’hypnose thérapeutique
Formation de géobiologue
Chamanisme-Les 4 niveaux de Reiki et ceux du Karuna, QuantumTouch, New Paradigm

 

J’aimerais rajouter ce qui suit: fonctionner au quotidien avec des perceptions extra-sensorielles, peut être d’une grande aide, mais n’est absolument pas de tout repos. J’aurais dit parfois franchement difficile à gérer  surtout si vous vous trouvez dans une famille et/ou dans un environnement fermé à vos facultés. La confiance et l’estime de vous sont à acquérir pour être bien dans votre vie de tous les jours, indépendamment du jugement et du regard des autres.

 

Aider ceux/celles qui viennent à nous implique d’être bien dans sa tête et dans ses expériences de vie. C’est pourquoi je vous propose différentes séances pour vous aider sur votre chemin.