Tous les lieux ont un vécu. Certains sont plus perturbés que d’autres.

Il peut s’agir de beaucoup de choses. Seulement à partir du moment où ceux qui y emménagent vont de plus en plus mal, soit par des échecs répétitifs au quotidien, des travaux qui n’avancent pas..

Des « mal-être » dans certaines pièces, sensations de peurs ou d’inquiétudes, sans qu’il y ait de raison, c’est qu’il y a des choses à corriger.

En quoi puis-je vous aider?

 Géobiologue, je détecte les différents problèmes dans les lieux

Je ne place aucun dispositif, cependant, je pourrais vous proposer d’effectuer de petits changements.

 Au niveau des énergies du lieu, je n’ai pas besoin de me rendre sur place pour capter ce qui s’y passe.

Néanmoins, si vous me demandez d’intervenir, je pourrai quand même avoir à me déplacer.

Certains problèmes ne se règlent pas à distance.

 

   Quels en sont les bénéfices?

C’est parfois difficile d’expliquer, mais alors que tout avait l’air de stagner. Il y aura du changement, que ce soit au niveau des habitants, des animaux…

Voici quelques réflexions après un dégagement : « la maison est plus claire », « le petit est content de retrouver sa chambre et d’y dormir », « je m’y sens enfin bien », « je ne ressens plus des choses bizarres », « je n’ai plus ces sensations de froid », « le bruit à l’étage s’est arrêté », etc.

 

 

Plusieurs choses sont à prendre en considération pour que le travail puisse se faire : 

La toute première condition c’est que je dois avoir la capacité de le faire. C’est la même chose dans ce monde-ci, il y a des travaux que même avec la meilleure volonté, vous n’êtes pas apte à faire. Ici au niveau  des énergies, il y a en a de toutes sortes et concernant par exemple des lieux où se sont déroulés des rites genre magie noire , ceci n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres, c’est primordial d’avoir la capacité de dégager. Autrement c’est le choc en retour.

La demande doit venir des occupants de l’habitation et tous ceux qui y vivent doivent être au courant qu’un travail va  y être effectuer.  Ceci, simplement parce que l’être humain va se calquer sur le taux vibratoire de l’endroit où il se trouve. Automatiquement, après un dégagement, l’énergie remonte. 

 

Le travail se déroule comme suit :

La veille du dégagement :  travail de détection de ce qui se passe, tant au niveau habitation qu’habitants.

Le jour même, le travail proprement dit va varier selon la taille de la maison et le nombre d’êtres à aider. 

Dans les deux à trois jours qui suivent, je regarde que tout soit bien, tant au niveau du lieu qu’au niveau êtres.

 

Le prix dépendra des m2 de votre maison ou du lieu à dégager.

 

Un purification de lieu n’est pas un acte anodin. Je parle ici pour ceux qui imaginent qu’il suffit de passer de l’encens.